Sword & Smurfery – La forêt interdite

La troisième communauté majeure de Schtroumpfs est celle de la Forêt interdite. Tout porte à croire que c’est même le berceau de ce peuple si particulier.

Les Schtroumpfs qui ont fondé le premier village auraient quitté la Forêt interdite il y a longtemps pour une raison maintenant inconnue.

Les Schtroumpf de la forêt sont méfiants vis à vis de ceux de l’extérieur, même si récemment il y a eu des tentatives de rapprochement de la part des Schtroumpfs du nouveau Village. Les habitants du Bourg, eux, considèrent ceux de la Forêt comme des sauvage.

Voilà un couple de Schtroumpfs de la Forêt.

Un Schtroumpf et une Schtroumpfe en tenue vert clair. Leurs bonnets ont des forme de champignon

On remarquera la teinte de leur peau, un peu plus claire que celle des Schtroumpfs du Village, mais largement moins que celle des gens du Bourg. Ces Schtroumpfs vivent en plein air mais dans des zones où la lumière du soleil peine à traverser la canopée.

D’ici quelques temps on aura peut être l’occasion de parler de la morphologie des Schtroumpfs et de leur origine. Mais déjà, il va être temps de vous présenter les dirigeants de ces trois communautés,. Cela permettra aussi de donner un peu de contexte sur leurs relation et sur comment le premier Village est devenu le Bourg.