Sword & Smurfery – La Schtroumpfe Incandescente

Lorsque Gargamel fit ses premières expériences sur des Schtroumpfs infectés, il découvrit que leur énergie vitale néfaste s’il l’utilisait pour son élixir de jouvence.

Il décida d’utiliser les quelques Schtroumpfs infectés qu’il avait capturé lors d’une rituel visant à ramener Azrael à la vie. Les puissances infernales auxquelles le sacrifice était destiné n’auraient sûrement aucun mal avec l’énergie magique des infectés, n’est ce pas ?

Gargamel ne s’attendait pas à ce que le rituel se solde par un déluge de flammes lorsqu’une présence infernale s’incarna dans le corps d’une de ses prisonnières. Le laboratoire du sorcier fut à moitié détruit, et la Schtroumpfe possédée s’échappa. Le bon côté des choses, c’est qu’Azrael avait été ramené à la vie.

Gargamel nettoya les dégâts, jeta les cadavres des Schtroumpfs infecté dans son sous-sol, comme d’habitude, et se dit que cette Schtroumpfe enflammée irait sûrement la désolation au Bourg ou au Village, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

Une Schtroumpf à la peau bleue et noire, marbrée de rouge. Elle a une chevelure de flammes et du feu autour des mains

Le déluge de flammes espéré par Gargamel n’eut pas lieu. La fuyarde trouva refuge dans la montagne, là où elle ne risquaient pas de provoquer un incendie. Bien qu’habitée par une présence infernale, la Schtroumpfe avait retrouvée sa personnalité d’origine, libérée de l’infection bzz par le rituel de Gargamel, mais traumatisée par l’expérience. Autant dire que c’était un sacré chaos dans son esprit.

Depuis lors, la Schtroumpfe Incandescente vit en ermite dans la montagne. Elle apprend peu à peu à contrôler ses pouvoirs et à trouver un équilibre entre la présence infernale, ses souvenirs d’infecté et sa personnalité d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *