Vu comme ça, on pourrait avoir l’impression que je viens d’ouvrir, une fois de plus, un nouveau blog. J’ai perdu le compte du nombre de fois où je l’ai fait… overblog, tumblr, b2evo (deux fois je crois), dev perso. J’en oublie surement. Et donc voilà, encore un.
Mais, d’une certaine manière ce nouveau blog n’est pas nouveau. C’est plutôt que j’ai migré la section de blog perso que j’avais sur le site de BadButa pour la mettre dans son coin. Ça évite de parasiter le contenu du site du studio avec mes élucubrations. Et comme notre nouvel hébergement me permettait de faire ça assez facilement, pourquoi s’en priver.
C’est pour cela qu’il y a quelques articles datés de neuf mois et plus sur le blog. Ouaip, j’ai encore réussi à passer neuf mois sans rien bloguer. Allez, on dit que je vais faire mieux cette année.
Et sinon, ce (pas) nouveau blog est fédéré. Vous pouvez le suivre à blog@francois.badbuta.net. Avec un peu de chance les articles seront plus faciles à voir passer, et ça permettra peut être quelques interactions. Précisons au passage que j’ai désactivé les fonctions de commentaires, pour ne pas avoir à gérer cet aspect là et les problématiques de spam qui peuvent venir avec. Même s’il y a des outils pour se simplifier la vie en la matière, je n’ais pas envie. Mastodon & cie seront un bon endroit pour interagir. Et peut être que je répercuterai aussi les articles sur Blusky.
Voilà. C’est reparti. On va essayer de causer écriture, romans, cinéma et jeux de rôle. Et je vais surement raconter des conneries aussi.